World Wrestling Simulated Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simulation de la ligue de lutte
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 je quitte la fed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Randy Orton


Messages : 65
Date d'inscription : 29/11/2009

je quitte la fed Empty
MessageSujet: je quitte la fed   je quitte la fed Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:41

Voila je voulais juste dire que jallais quitter la fed a cause dun manque de temp fous je dois mentrainer et jai dautre chose a faire et breff cest sa la fed marche pas non plus donc jaime mieu quitter encore que de rester et les crisse de jalousie et bien sa suffi on peu meme plus samusser un peux et bien voila amusser vous ak votre fed et ses sa Chow
Revenir en haut Aller en bas
Kofi
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Kofi


Messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2009

je quitte la fed Empty
MessageSujet: Re: je quitte la fed   je quitte la fed Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:25

euh les crisse de jalousie TBK ARRÊTE DE TE PENSEÉ A LOFT STORY ON NEST UN FED TBK CRISSS NAI RIEN A CRISSÉ KE TU CRUISE KELLY SUR MSN PAS ICI
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Randy Orton


Messages : 65
Date d'inscription : 29/11/2009

je quitte la fed Empty
MessageSujet: Re: je quitte la fed   je quitte la fed Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:27

Hey du con ses pas notre fautre si tu est comme cena sur lautre fed hein et tout le monde peux le dire que tu est pareille comme lui donc criss mon compte dehors de cette fed de ti coune la
Revenir en haut Aller en bas
Kofi
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Kofi


Messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2009

je quitte la fed Empty
MessageSujet: Re: je quitte la fed   je quitte la fed Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:30

eille lage dor ke tu veuille kelly men calisss nai rien a crisssé sti de graine tout se ke je veu se un fed sans histoire damour avec les divas crisss ses pas dur a comprend mais dsl té trop occuper avec ton cena chow little boy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je quitte la fed Empty
MessageSujet: Re: je quitte la fed   je quitte la fed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je quitte la fed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Simulated Entertainment :: Bureau de la ligue :: Bureau de la ligue :: Démissions-
Sauter vers: