World Wrestling Simulated Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simulation de la ligue de lutte
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Une demande spécial

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Randy Orton
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Randy Orton


Messages : 65
Date d'inscription : 29/11/2009

Une demande spécial Empty
MessageSujet: Une demande spécial   Une demande spécial Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:38




Une demande spécial RKO_Raw_22
Orton arriva avec sa ceinture et le champ Fixais les fans et il avencais vers le ring

Une demande spécial RKO_Raw_23
Orton fixais les fans qui le hue et il avais le gout dans Frapper une couple mes il le fit pas et il alla sur le ring


Une demande spécial RKO_Hell_in_a_cell_7
Orton leva son titre en lair et les fans huas aussi fort the legend killer rigola et il pris un micro
Une demande spécial RKO_Raw_25
Orton: Well Well Well alors ses sa les Fans de raw hein ses sa la bande de pathétique fans de raw qui osse hués The legend killer bravo je dois dire que vous etre tres tres stupide de hués le World Heavyweight champion et laissé moi vous dire que vous me manquer énormement de respect mais comme que sais la premiere fois que je vois une bande de fans pathétique de raw et bien je vais vous donner une chance car je peux etre gentil parfois mais quand je vien sur le ring je peux devenir tres Méchant et sa va etre sa ce soir car Moi the viper est ici pour faire une annonce car bcp d'entre Nous se pogne les fesses et disons que sa sa me tombe sur les nerf depuis que la compagnie a ouvert ses porte aucun membre Osse venir sur le ring mais dites moi vous etre ici pour quoi pour des congée de noel ? noel est juste dans 3 semaine et on nes tres loin encore donc dites moi un peux ques que vous etre venu faire ici si vous venez pas sur le ring vous vous branler dans vos loge ses quoi ?
Bon je vais me calmer un peux et vous dire pk je suis ici ce soir si the legend killer est ici ses pour vous dire que Moi et ma Petite copine avons Pencer a faire Un match tag team contre deux autre membre mes le probl quon na ses que aucun membre semble vouloir venir dans le ring donc on Na pencer de donner une chance a quel que membre de nous prouvé ques quil vallais sur le ring Mais laissé moi vous dire que moi ce soir je suis pas venu perde mon temp comme je les fait dans le passé non way je suis ici car je veux des réponse a ma demande et je suis sur aussi que Ma partenaire seras aussi prete que je le suis pour ce battre je dois aussi dire que si je vois du monde a ma demande je veux pas avoir Nimporte qui je suis pas quel qun qui se bat contre du monde facile a battre si je défis quel qun il fos quil sois dure a battre pas trop facile car sinon les enjeux devienne moin drole et blablabla .

Bon Javais dis que je voulais un tag team Mixte la semaine prochaine et bien voici elle est belle et disons le ses la meilleur divas que le monde aurons pu voir dans leur vie et elle est ma petite copine voici

Kelly Kelly

Orton Baissa son micro et il attendis Kelly Kelly


Une demande spécial RKO_Raw_27





Revenir en haut Aller en bas
Kofi
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Kofi


Messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2009

Une demande spécial Empty
MessageSujet: Re: Une demande spécial   Une demande spécial Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:28

https://wwse.forumsrpg.com/bureau-de-la-ligue-f2/tabarnack-de-calisss-t53.htm


VAS LIRE SA TABARNACK EILLE CRISS ON NEST PAS AU FEU DE LAMOUR ICITTE STUN FED DE LUTTE PAS LOFT STORY TBK SI TÉ EN MANQUE SES PAS ICI KE TU VAS TE VIDÉ LE SAC TBK
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
U.S. Champion
U.S. Champion
Stone Cold Steve Austin


Messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2009

Une demande spécial Empty
MessageSujet: Re: Une demande spécial   Une demande spécial Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:35

Stone Cold arriva par en arriere... et dit a Orton sur le ring... alors tu veux un tag mixte.. dsl on en est pas un... mais t'es twisted dans ton esprit... T'ES HEEL et tu commences a minoucher en face.. t'es completement hors d'esprit et tu es pas capable de cruiser dans ton brand? Je suis sur d'un affaire, tu te sert de kelly! pour venir sentir dans RAW pour avoir des matchs et esperer vendre ton produit.... Mais le shérif STONE COLD.... tu vas l'avoir dans tes jambes sa tu peux en etre sur....
Revenir en haut Aller en bas
https://wwse.forumsrpg.com
» Kelly Kelly

» Kelly Kelly


Messages : 56
Date d'inscription : 29/11/2009

Une demande spécial Empty
MessageSujet: Re: Une demande spécial   Une demande spécial Icon_minitimeVen 11 Déc - 6:04

Hg : On aura le match tag team mixte ou pas alors ? :S Car la je suis perdue moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
U.S. Champion
U.S. Champion
Stone Cold Steve Austin


Messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2009

Une demande spécial Empty
MessageSujet: Re: Une demande spécial   Une demande spécial Icon_minitimeVen 11 Déc - 7:27

hg.. jpense pas.. a part toi de divas ki vient... velvet se pogne le cul pis fait rien... pis candice... non plus lol..
Revenir en haut Aller en bas
https://wwse.forumsrpg.com
» Kelly Kelly

» Kelly Kelly


Messages : 56
Date d'inscription : 29/11/2009

Une demande spécial Empty
MessageSujet: Re: Une demande spécial   Une demande spécial Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:14

Hg : Je fais quoi alors ? Parce que je vais pas faire un speech pour rien quoi :S
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
U.S. Champion
U.S. Champion
Stone Cold Steve Austin


Messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2009

Une demande spécial Empty
MessageSujet: Re: Une demande spécial   Une demande spécial Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:39

hg. jte dirai la solution sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wwse.forumsrpg.com
» Kelly Kelly

» Kelly Kelly


Messages : 56
Date d'inscription : 29/11/2009

Une demande spécial Empty
MessageSujet: Re: Une demande spécial   Une demande spécial Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:25

Hg : Okay , j'y suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kofi
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Kofi


Messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2009

Une demande spécial Empty
MessageSujet: Re: Une demande spécial   Une demande spécial Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:51

Stone Cold Steve Austin a écrit:
hg.. jpense pas.. a part toi de divas ki vient... velvet se pogne le cul pis fait rien... pis candice... non plus lol..

candice ses velvet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande spécial Empty
MessageSujet: Re: Une demande spécial   Une demande spécial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Simulated Entertainment :: Brand :: Ring de RAW-
Sauter vers: