World Wrestling Simulated Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simulation de la ligue de lutte
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candice Sur le ring !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2009

Candice Sur le ring ! Empty
MessageSujet: Candice Sur le ring !   Candice Sur le ring ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:24



>>Tout la monde a reconnu cette musique! C'est bien sûr la musique de l'ancienne diva de WWE! Mais aujourd'hui elle refait son comback ici a WWSE !
Candice Sur le ring ! 1
>>Ovations des fans!
Candice Sur le ring ! 1_11
>>Elle continue de avancer et fait quelques taunts
Candice Sur le ring ! Candy01
>>Une fois sur le ring elle prend un micro et commence à parler
Candice Sur le ring ! Candice_1
>>Hi! Vous ne pouvez pas imaginez a quelle point je suis heureuse d'être de retour sur le ring! Et plus particulièrement ici a WWSE ! My New House! ¤Ovation¤ Vous vous rappelez...Sûrement que oui! Vince ma viré de la WWE! ¤Hué¤ Je ne vous cache pas que j'ai pas mal souffert depuis le temps! J'ai aussi enchainer pas mal de blessure! Mais tout ça c'est terminer! I am Back! Et c'est tout ce qui compte! Je suis à 100%! Je ne me bléserai plus...en revanche...Je pourrai bien blessé quelques bonne a rien qui sont ici! Et bien sûr remporter le women's championship! J'en ai rêver depuis tellement longtemps! Très bientôt ce rêve se transformera en réalité! J'ai déjà êtait championne et je compte bien le redevenir ici! So, maintenant fermons cette parenthèse avant je suis la pour combattre non?! Et bien je défie n'importe quelle diva qui n'ai pas la trouille de m'affronter pour mon premier match!
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Québec, Canada

Candice Sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: Candice Sur le ring !   Candice Sur le ring ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:30

.:. Velvet Sky Theme Song .:.




Candice Sur le ring ! Zspeec11

Alors que son theme résonne pour la première fois a la WWSE, l'ancienne membre des Beautiful People Velvet Sky, alias Talia Madison apparait sous le titantron, ni huée, ni applaudit. La réaction de la foule est a l'image de son visage, qui ne démontre pas beaucoup d'émotion. Cependant, lorsqu'elle monte le ring et rejoint la Playboy covergirl Candice, Velvet lui prend le micro des mains, et commence a sourire un peu plus. Elle semble un peu plus sûr d'elle, et une fois que la musique s'arrête, la nouvelle aquisition de la WWSE prend parôle ;

Candice Sur le ring ! Zspeec13

¤¤¤
¦Étrangement, je suis un peu surprise. Je fais mes débuts ici, a la WWSE, et tout ce que je reçois, c'est un silence. Tout le contraire de Candice bien sur, la fille la plus célèbre du moment ! Oh aussi elle est considérée comme la plus belle diva dans bien des magazines, et surtout la plus attrayante... C'est une des ressemblance qu'elle a de moi mesdames et messieurs, car moi aussi je suis considérer la plus belle, mais des Knockouts, a la TNA. Je me nomme Velvet Sky, pour ceux qui ne connaissent pas. Je suis une ancienne lutteuse de la Total Non-Stop Action et je suis aussi une lutteuse qui a parcourue tout les États-Unis pour se faire un nom. Devinez quoi ? J'ai réussis. Je suis aussi une ancienne membre de l'équipe célèbre nommée ; The Beautiful People. C'était surement l'équipe féminine la plus crainte, moi et Angelina dominions toute la division féminine... Ensuite, pour résumé ma carrière... je suis restée dans l'ombre d'Angelina Love malgré le fait que je lui suis suppérieur. Triste situation non ? Après tout, je suis considérée comme la meilleure, et jamais, je dis bien jamais je n'ai eut le moindre titre !!! C'est simplement horrible ! Pourtant, malgré ce petit... détail, je considére aussi que la personne sur le ring avec moi a le même... problème. Candice, je crois que toi et moi avons beaucoup en commun, et c'est pour ça que je ne te juge pas comme les autres. Tout le monde sait qu'un trophé ne représente pas totallement la personne qui le détient, et je crois justement que je suis une personne, tout comme toi, qui n'en a pas besoin pour être crainte. Enfin, pour le moment. J'aimerais avoir un combat contre toi, au prochain show. Qu'en penses-tu ? Acceptes-tu ce petit défis ?¦
¤¤¤

Velvet attendit alors une réponse de Candice Michelle, en lui redonnant le micro, sans avoir l'aire trop méchante... cela lui donnait un peu plus d'applaudissement que tout a l'heure. Cependant, ses commentaires arrogant laissaient le monde dans leurs assiettes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Candice Sur le ring !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candice Michelle
» Loge de Candice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Simulated Entertainment :: Brand :: Ring de RAW-
Sauter vers: