World Wrestling Simulated Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simulation de la ligue de lutte
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 THE UNDERTAKER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The UnderTaker

The UnderTaker


Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2009

THE UNDERTAKER Empty
MessageSujet: THE UNDERTAKER   THE UNDERTAKER Icon_minitimeLun 30 Nov - 5:07

Revenir en haut Aller en bas
The UnderTaker

The UnderTaker


Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2009

THE UNDERTAKER Empty
MessageSujet: Re: THE UNDERTAKER   THE UNDERTAKER Icon_minitimeLun 30 Nov - 5:33

L'interieur du stade devien noir soudain les morts vivants de l'undertaker ratentit et amena un cerceil tout pres du ring THE UNDERTAKER sort de l'interieur de ce cerceil il entra sur le ring et fixa toute la salle de son regard tenebreux il pris un micro et parla, je suis de retour et ce n'est pas pour prendre des vacances c'est pour devenir le meilleur lutter de la wwe et c'est ce que je suis et je veu que vous sachiez que je ne revien pa pour faire jou-jou pas pour faire du bla-bla c'est pour combattre et je veux un vrai combat pour mon retour et je veux comme adversaire n'importe quel lutteur de qualiter et jespere que quand il va vouloir se battre qu'il va accepter et qu'il ne ce defilera pas sinon jirai moi meme le chercher dans sa loge et je le mettrai au tapis en moin de temps qu'il le faut pour dire REST AND PEACE
et THE UNDERTAKER quitta le ring.


Dernière édition par The UnderTaker le Lun 30 Nov - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Long
General Manager
Teddy Long


Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2009

THE UNDERTAKER Empty
MessageSujet: Re: THE UNDERTAKER   THE UNDERTAKER Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:42

J'aimerais avoir un meilleur speech svp Taker je vais pouvoir mieux juger ton talent Playa
Revenir en haut Aller en bas
THE YOUNG PUCEAU
I.C. Champion
I.C. Champion



Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2009

THE UNDERTAKER Empty
MessageSujet: Re: THE UNDERTAKER   THE UNDERTAKER Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:30

La Musique de Batista résona



Il monta sur le ring avec son titre intercontinental et dévisa The Undertaker


THE UNDERTAKER Jful1y
-Je vois que tu veux un match? Et bien tu en aura un Undertaker. Tu fera fasse au meilleur lutteur de Smackdown, The Animal Batista. Tu veux combattre? Tu ne combatteras même pas plus de 30 secondes dans se ring vendredi prochain. Car je suis meilleur que toi et que c'est moi le champion Intercontinental

La foule se mit a hué Batista

-Allez hué moi tant que vous voulez, mais Vendredi prochain, vous allez me félicité, quand je détruirais se mort-vivant qui se blesse toujours. Taker tout le monde le sais que je suis meilleur que toi, mais bon je tien a te donné une chance. Donc comme je te l'ai dis, Vendredi se sera The Undertaker vs The Animal Dave Batista pour le titre Intercontinental. Je n'ai qu'une autre chose a te dire. Prépare la civière, car tu ne quittera pas se ring vivant.

Puis Batista quitta le ring sous les hués.
Revenir en haut Aller en bas
The UnderTaker

The UnderTaker


Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2009

THE UNDERTAKER Empty
MessageSujet: Re: THE UNDERTAKER   THE UNDERTAKER Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:33

soudain les morts vivants de l'undertaker ratentit et amena un cerceil sur le ring taker prit alors la parole et dit tu est suposé etre mon ami mais jaccepte ton combat et je l'attend avec impatience cependant il ouvre le cerceil il sortas un chat mort du cerceil et disa tu voit l'animal tu est le prochain you WILL REST IN PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE UNDERTAKER Empty
MessageSujet: Re: THE UNDERTAKER   THE UNDERTAKER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE UNDERTAKER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loge de THE UNDERTAKER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Simulated Entertainment :: Brand :: Ring de SmackDown!-
Sauter vers: