World Wrestling Simulated Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simulation de la ligue de lutte
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 hhh veu un combat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
triple h
WWE Champion
WWE Champion
triple h


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2009

hhh veu un combat Empty
MessageSujet: hhh veu un combat   hhh veu un combat Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:39

hhh theme song




hhh veu un combat 4live-triple.h-16.03.09.1
hhh veu un combat 4live-triple.h-05.04.09.1
hhh veu un combat Hhh17_Ebene_1
hhh veu un combat 4live-triple.h-02.03.09.1
hhh veu un combat 4live-triple.h-26.05.08.1
hhh veu un combat TripleH6_Ebene_1
hhh veu un combat Vlcsnap-99_Ebene_1


hhh pris un micro et parla

hhh veu un combat Hhh7_Ebene_1_4



salut cher fan comment aller vous comme vous laver vu jai gagner mon premier combat pour le titre wwe et oui jai gagner se combat asser facilement bon jaimerait avoir un combat pour kle prochain show contre nimporte quel catcheur de cette fed dan un 1 vs 1 dans un combat normal .si vous vouler avoir mon titre montrer moi se ke vous savez faire avant de demander un combat pour.


hhh attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Kofi
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Kofi


Messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2009

hhh veu un combat Empty
MessageSujet: Re: hhh veu un combat   hhh veu un combat Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:20





hhh veu un combat 2624659342_1




Kofi s'avance vers le ring lui dit hey Hunter tu ma battu mais tu ne ma même pas couvert pr le contre tu as battu mon chère ami STONNY alors j'aimerais bien s'aoir se que tu ferais devant un rai challenge tel que affronté THE RISING STAR KOFI Hunter tout le monde ici s'aveut que tu as eu ton tittle shot en raison de Vince McDan alors affronte dont un vrai THE RISING STAR BOOM BOOM BOOM BOOM POW
Revenir en haut Aller en bas
triple h
WWE Champion
WWE Champion
triple h


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2009

hhh veu un combat Empty
MessageSujet: Re: hhh veu un combat   hhh veu un combat Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:33

edaccord kofi tu veu maffronter alors tu va maffronter dans la stipulation de ton choix pour te laisser une petite chance
Revenir en haut Aller en bas
Kofi
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Kofi


Messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2009

hhh veu un combat Empty
MessageSujet: Re: hhh veu un combat   hhh veu un combat Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:36

HAHAHA alors sa serai un BURIED ALIVE MATCH AHAHAHA tu vas le regretter ton choix Hunter
Revenir en haut Aller en bas
triple h
WWE Champion
WWE Champion
triple h


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2009

hhh veu un combat Empty
MessageSujet: Re: hhh veu un combat   hhh veu un combat Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:41

kofi kofi kofi tu croit vraiment que tu est de taille contre moi mest bon daccord jaccepte ton defi car je nest rien a perdre contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Kofi
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Kofi


Messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2009

hhh veu un combat Empty
MessageSujet: Re: hhh veu un combat   hhh veu un combat Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:45

AHAHAHA tu me fait rire Hunter en te passant plus supérieur a THE RINSING STAR KOFI KINGSTON jai hate de voir un vieux entère sous un tas de terre ses plate pour toi tu n'aurais pas été champion longtemps
Revenir en haut Aller en bas
triple h
WWE Champion
WWE Champion
triple h


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2009

hhh veu un combat Empty
MessageSujet: Re: hhh veu un combat   hhh veu un combat Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:57

noublie pas que le combat nest pas pour le titre
Revenir en haut Aller en bas
Kofi
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Kofi


Messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2009

hhh veu un combat Empty
MessageSujet: Re: hhh veu un combat   hhh veu un combat Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:59

ah! je le droit a mon rematch clause pr le triple treath Smile
Revenir en haut Aller en bas
triple h
WWE Champion
WWE Champion
triple h


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2009

hhh veu un combat Empty
MessageSujet: Re: hhh veu un combat   hhh veu un combat Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:05

daccord si tu le veu mon titre je te laisse une derniere chance de lavoir et si tu ne me bat pas mest oublie le pour un bout
Revenir en haut Aller en bas
Kofi
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Kofi


Messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2009

hhh veu un combat Empty
MessageSujet: Re: hhh veu un combat   hhh veu un combat Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:06

AHAHAH t'inquiète il vas rentrer en jamaique avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
U.S. Champion
U.S. Champion
Stone Cold Steve Austin


Messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2009

hhh veu un combat Empty
MessageSujet: Re: hhh veu un combat   hhh veu un combat Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:07

Stone Cold fit son entrée.... sous des acclamations monstre et monta sur le ring... pris un micro.

Bon les gars... je suis conscient de quelques affaires. J'ai été pin sur le triple threat match. Kofi veut une revenge. Triple H veut un challenge. J'ai peut-etre de quoi a vous proposer. Kofi tu veux un buried alive match vs Triple H Right? Tu vas l'avoir, j'ai parler a mon bon ami Vince McMahon... avec un beer bath.. il a été convaincu de mon idée. Ce ne sera pas pour le titre malheureusement. mais la semaine prochaine. Le titre sera en jeu. Triple H, vainqueur de la WWE Belt.. vs Kofi Kingston dans un Hardcore match. Everything goes. Chaise, poubelle, laders, sledgehammer. Ca vous vas? Je veux une réponse... j'ai un match a préparé de mon coté et je ne peux pas niaiser ici éternellement.

Stone Cold attenti......
Revenir en haut Aller en bas
https://wwse.forumsrpg.com
Kofi
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Kofi


Messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2009

hhh veu un combat Empty
MessageSujet: Re: hhh veu un combat   hhh veu un combat Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:09

C'est beau mon partenaire
Revenir en haut Aller en bas
triple h
WWE Champion
WWE Champion
triple h


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2009

hhh veu un combat Empty
MessageSujet: Re: hhh veu un combat   hhh veu un combat Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:11

daccord stone cold ton ider est tres interessant et je crois que je vait accepter se challenge la et bien kofi sa ne sera pas comme tu voulait mest je vait te detruire encore plus avec mon ami *sledgehammer* hahaha tu vas te faire humilier devant tout le public mon cher kofi.



***ÉDITÉ PAR STONE COLD POUR ÉVITER DE FAIRE FRÉTILLÉ CERTAINES PERSONNES***
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
U.S. Champion
U.S. Champion
Stone Cold Steve Austin


Messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2009

hhh veu un combat Empty
MessageSujet: Re: hhh veu un combat   hhh veu un combat Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:14

Stone Cold repris son micro....

C'est bon. Les matchs auront lieu précisement. Buried Alive... Hardcore pour le championship. Je n'ai qu'une chose a rajouter.... GIVE ME A HELL YEAH!

Stone Cold lacha son micro... pris les 2 bieres lancer. et les buva.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwse.forumsrpg.com
triple h
WWE Champion
WWE Champion
triple h


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2009

hhh veu un combat Empty
MessageSujet: Re: hhh veu un combat   hhh veu un combat Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:17

sur ses mot de stone cold hhh parti sous sont titantron et parti a sa loge
Revenir en haut Aller en bas
John Cena




Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2009

hhh veu un combat Empty
MessageSujet: Re: hhh veu un combat   hhh veu un combat Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:29



hhh veu un combat Johncena_themarine1a

hhh veu un combat John-cena-and-liz

comme tu peut le constater Hunter je ne peut etre sur le ring avec toi ce soir car j'ai prit la fuite en capturant Michael cole
hhh veu un combat 180px-Michael-Cole

que j'ai gracieusement mit dans le coffres de la voiture pour profiter du temps avec la belle lize j'avou Hunter que j'aurais aimé etre avec toi sur le ring en ce moment mais je suis en plus bonne compagnie ici meme si cette super belle photo de toi ma grandement excité ces dernieres semaines

hhh veu un combat 77

YOU CAN'T SEE ME

hhh veu un combat JohnCena010

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hhh veu un combat Empty
MessageSujet: Re: hhh veu un combat   hhh veu un combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hhh veu un combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Simulated Entertainment :: Brand :: Ring de RAW-
Sauter vers: